Reconnaissance des
100e anniversaires

Rose Cayouette

Date de naissance : 11 août 1921

Lieu de naissance : Saint-Pierre De Wakefield, QC

Résidente de Kapuskasing depuis : 1928

Rose Cayouette était femme au foyer et a travaillé à l'ancien hôpital Sensenbrenner. Ses proches la connaissent sous le nom de Tante Rose. Elle a fait du bénévolat pour de nombreux organismes (dont le Camp Ongrandi, North wood et des églises).

Mme Cayouette est arrivée à Kapuskasing en train. Les premières choses qu'elle se souvient avoir vues sont un poste de police et une station d'essence. Ses passe-temps favoris sont le tricot et le bénévolat. Elle a également aimé être une gardienne d'enfants pour de nombreuses familles.

Rose Cayouette a deux enfants : Raymond Dufour et Colombe Gordon, sept petits-enfants, neuf arrière-petits-enfants et deux arrière-arrière-petits-enfants. Elle connaît beaucoup d'histoire et est une grande raconteuse d'histoires. Vous pouvez vous asseoir avec elle pendant des heures et elle ne s'en fatiguera jamais.

image3.jpeg

Liliane Guénette

Date de naissance : 4 juillet 1921

Lieu de naissance : Kapuskasing

Résidente de Kapuskasing depuis : 1921

Liliane Guénette est mère de quatre enfants et était secrétaire au magasin Guénette. Elle est fondatrice des Filles d'Isabelle. Elle décrit que ses meilleurs souvenirs à Kapuskasing viennent de passer du temps avec sa famille. Le passe-temps favori de Mme Guénette : faire des conserves avec des légumes du jardin familial.

Mme Guénette est maman de deux garçons et deux filles : Marcel Guénette, Jean-Claude Guénette, Françoise Trudel et Denise Rodrigue. Elle a partagé avec nous qu'elle a beaucoup voyagé avec son mari Maurice, y compris des voyages avec la famille, les amis et avec d'autres couples. Ils ont vu tout le pays.

Mme Guénette _VilleDeKapuskasing (002).jpeg

Connaissez-vous quelqu'un qui célèbre
leur 100e anniversaire ?

Nous voulons reconnaître les résidents de notre communauté qui célèbrent leur 100e anniversaire. Nous placerons une photo de la personne ainsi qu'une petite description de ses réalisations dans l'édition spéciale du journal KAP100, la page Facebook KAP100 et sur notre site Web. Téléchargez et remplissez le formulaire ci-dessous.